Mélangeur à copeaux : ScrapEater

Devez-vous traiter des copeaux aluminium de plus ou moins grosse taille à recycler ? Alors vous connaissez le problème et comprenez le besoin d’avoir un équipement fiable pour fondre vos copeaux à recycler. C’est pour cette raison que MMEI a développé le SCRAPEATER. Il « mange » des copeaux de calibre léger dès le petit déjeuner ! Et puis toute la journée et toute la nuit ! Il faut tout ce que vous avez pour apaiser son appétit ! 

 

Le ScrapEater améliorera considérablement vos taux de crasse ! Les taux d'amélioration varient suivant l'utilisateur, mais beaucoup d'entre eux réalisent des améliorations de 0,5 à 4 points dans leur récupération des métaux. Avec ce type d'amélioration, le ScrapEater s’amortit en peu de temps et continue ensuite d’être profitable copeaux après copeaux.

 

Le ScrapEater est composé d’un rotor au design unique, conçu pour submerger plus de copeaux plus rapidement à des vitesses de rotation plus basse. En tournant à des vitesses inférieures, vous produirez moins de turbulence en surface qui améliorera le taux de crasse. Nous avons également introduit sur le marché un écrou fileté à conception unique pour fournir un ajustement sûr, tout en permettant le démontage facile de l’arbre et du rotor  en les séparant facilement afin de les réutiliser.

 

Une construction robuste, fiable et de qualité sont les caractéristiques de tous les équipements MMEI. Notre équipement est conçu pour offrir une durée de vie maximale pour vous permettre de continuer à fonctionner plus longtemps. Le ScrapEater est également facile à utiliser et à entretenir. Il est entièrement monté et peut être démonté sur le sol ou le seuil du four.

scrapeater